Les 5 plus beaux hôtels de Phuket

Phuket, une superbe île sise en Thaïlande, vous invite à contempler ses merveilles et ses richesses. Pour un séjour inoubliable, passez vos nuitées au sein des plus beaux hôtels de Phuket.

À la découverte du Racha Hotel

C’est l’un des plus jolis hôtels de la contrée. Il est posé sur une plage et se trouve à une petite demi-heure de Phuket si vous vous y rendez en bateau. Ce complexe compte un total de 85 villas luxueuses. Connu pour être respectueux de la nature, l’établissement est réputé pour être placé sur une île connue pour sa beauté naturelle. L’endroit vous propose aussi d’explorer la beauté sous-marine dans le cadre d’une plongée.

Lieux de repos : Mom Tri’Villa Royale Hotel et le Baray Villa

Le Mom Tri’Villa Royale Hotel est un magnifique hôtel qui trouve sa place sur un promontoire et qui vous donne l’opportunité de passer des vacances inoubliables. Il vous donne une vue superbe en vous permettant de voir une belle plage de sable blanc portant le nom de Kata Noi. Cet endroit relate également la création de Mom Tri l’artiste qui descend du roi Mongkut Rama lui-même. L’architecture de l’hôtel vous permet de profiter d’un lieu confortable et royal. Vous aurez le choix entre les 39 villas de luxe que propose le complexe. L’architecture de chacune d’elle est typique de la Thaïlande.

Pour des vacances imprégnées de luxe, retrouvez le Baray Villa sur la plage de kata Noi. Passez vos vacances à Phuket dans un lieu mondialement connu pour son design exceptionnel qui mélange les influences arabes et asiatiques. Bien que ce resort soit de taille modeste, il compte 14 villas qui baignent dans le luxe le plus complet. Ce sont des structures qui sont capables de vous offrir un confort sans pareil. Découvrez alors les chambres équipées d’un lit king size et d’une TV à écran plat en plus d’une salle de bain spacieuse.

Le Sri Panwa Phuket ou le H2B Hostel

Vous voudrez contempler l’île de Phuket dans toute sa splendeur ? Le Sri Panwa Phuket est exactement l’hôtel où vous devriez séjourner. Réputé pour être un des plus beaux complexes de l’île, celui-ci vous permet en effet d’observer le panorama qui s’étend depuis la mer Andaman. L’établissement vous propose de splendides villas mesurant jusqu’à 1 500 mètres carrées. Pour vous restaurer, sachez que cet hôtel vous propose aussi un spa spécialement dédié à la relaxation.

A la recherche d’un hôtel à Phuket ? Essayez alors le H2B Hostel et ses chambres climatisées. Profitez d’une vue splendide sur la ville grâce à la terrasse de chaque pièce. Vous pourrez vous lever le matin pour visiter le musée Thai Hua afin d’enrichir votre voyage.

Les plus belles baies pour séjourner à Phuket
Dormir chez l’habitant à Phuket: les avantages et inconvénients