Top des 10 meilleurs restaurants de Phuket

Étant la plus grande île de Thaïlande, Phuket est, depuis un long moment, l’une des destinations de vacances les plus populaires d’Asie. Entourée de Patong et de plages, l’île est connue sous le nom de “ballerine de Thaïlande “, car elle a une vie nocturne active.

La grande île de Phuket

L’île de Phuket se trouve au sud de la Thaïlande, au cœur de la mer d’Andaman. La plus grande île thaïlandaise a une grande diversité culturelle, on retrouve sur l’île plusieurs temples bouddhistes qui attirent plusieurs vacanciers chaque année surtout celui où l’on peut retrouver un statut de Bouddha de 45 m de haut. Le parc national de Phuket abrite des plages vierges, de luxuriantes mangroves et des récifs coralliens protégés, mais on peut également y trouver des chutes d’eau célèbres comme le Ton Sai et la cascade de Kathu qui est situé près de Patong. Plusieurs restaurants à Phuket, ouvrent les papilles des amoureux de la nourriture.

La restauration au cœur des voyages

Les voyages sont des occasions pour découvrir l’art culinaire d’un pays. Aucun touriste ne peut résister aux nouveaux saveurs et aux parfums des plats exotiques. Tout en prenant des précautions pour éviter que la rencontre avec les nouveaux goûts se terminent à l’hôpital.

Les meilleurs restaurants de Phuket

La grande île thaïlandaise est très convoitée par les touristes appréciant la bonne nourriture. Phuket est rempli de restaurants à vaste spécialités tel que des restaurants thai, de fruits de mer, etc…

Selon plusieurs sites de voyage, les dix meilleurs restaurants sur l’île, peu importe la spécialité sont les suivantes :

– Situé à Patong, The 9th Floor restaurant propose un large choix de plats typiquement français, méditerranéen, européen.

– Three Monkeys restaurant sur Muang Chaofah, il est spécialisé dans les repas japonais, thailandais et américain.

– Thong Dee The Kathu Brasserie situé à Kathu le restaurant est réputé pour sa cuisine asiatique et européenne.

– Hern Coffee and Bistro, un café spécialisé en Saine et Asiatique se situant sur Kathu.

– Thong Dee The Town Bistro, sur Phuket Ville connu comme un steakhouse, un bistro fusionnant plusieurs spécialités.

– Dee Plee – Anantara Layan Phuket Resort situé sur Cherngtalay, un restaurant fusionnant la restauration asiatique et thaïlandaise.

– Naughty Nuri’s, un grill asiatique et indonésienne situé à Patong.

– The Kitchen Table à Patong, une pizzeria méditerranéenne et italienne.

– Le Rock Salt à Rawai, une cuisine européenne et méditerranéenne, mais également de fruits de mer.

– Le Desi Tadka Indian Restaurant, spécialisé dans la cuisine indienne se trouvant à Patong.

La grande île thailandaise Phuket est une île regorgeant de richesses culturelles. Un endroit attirant chaque année plusieurs touristes, l’île de Phuket est remplie de restaurants à diverses spécialités culinaires.
Que faire dans la vieille ville de Phuket ?
Qu’est-ce que le trickeye à Phuket ?